jeudi 1 mars 2012

Pantalon taille haute gris.


Salut ! Alors voilà l'une de mes derniere creations de ma collection hiver ; pantalon (slim) taille haute en coton . Et oui c'est mon premier pantalon et je suis super fière ^^ j'ai pris soin de faire de jolie details et de belles finitions et j'ai mis avec cela un magnifique petit gilet que ma mère a fait il y a dejà quelques années , je le trouve vraiment superbe avec de la fourrure grise et du cuir je trouve qu'il fait tres "haute couture"  ! Sinon moi je repars demain dans les pyrenées (et oui je pars encore en vacances) , ca va me faire du bien de respirer de l'aire de la montagne , et biensure je reviendrais avec pleins de photos !
Normalement il me restera plus que deux articles à vous montrer apres celui-ci et surment des dessins en plus car ca fait tres longtemp que je n'en ai pas posté ^^ !


Et n'esitez surtout pas à me laisser des commentaires car j'en ai grandement besoin pour progresser ;).




A bientot les amis ! 

3 commentaires:

  1. Coucou ! Je trouve que ton "haut" ne va pas avec ce pantalon. Séparément ils sont très jolis mais ensemble je ne trouve pas, mais tout ça est subjectif ^^ Sinon, tu peux être fière de ton pantalon qui est très original est sûrement très agréable à porter (coton)J'adore le bouton et la sorte de "ceinture" intégrée au slim !
    PS: Je sais, c'est dur de me comprendre ^^
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  2. Personellement j'adore ! j'aime bien la forme du pantalon et la couleur est le gilet est magnifique .

    RépondreSupprimer