mardi 13 mars 2012

Sac fourrures et plumes



Voici un sac en fourrure avec des franges de plumes , laniere blanche avec des petites taches noirs . Vous aimez .... ? Sinon  moi je reviens des pyrenées , je voulais voir un peu de neige avant la fin  de l'hiver comme chez moi en normandie on à pas eu grand chose comme neige ^^ Et puis aussi histoire de prendre des photos sous un paysage bien de saison .... !
Ah oui et c'est aussi le derniere article de la collection !! Dans une ou deux semaine on passe sur l'autre blog pour attaquer le printemp (Et oui déjà ^^) Je mettrais surment pour commencer des dessins et le thème de ma collection , j'ai deja toutes mes idées pour le printemp et pour l'été et j'ai deja bien avancé dans mes creations ! Donc voila , j'espere que vous serez au rendez-vous !!


1 commentaire:

  1. Elles sont magnifiques les photos,Le sac est superbe aussi ! <3

    RépondreSupprimer