mercredi 8 février 2012

Venice.


buongiorno a tutti !

Eh oui je reviens tout juste d'Italie (venise exactement) , ca faisait tellement que j'en rêvais et je ne suis pas deçu ^^. Toutes ces grandes Eglises avec des grandes fresques à couper le souffle , ces palazzo , ces petites ruelles ... tous ce que j'aime !
En revanche je pensais pas qu'il ferait si froid ; (-10° et même -15°) , c'etais aussi une bonne occasion pour aller dans un café boire un bon cappuccino .
J'ai aussi assisté au premier jour du carnaval de Venise , il y avait des tonnes de boutiques de masques  donc je n'ais pas pu m'empecher d'en acheter un . ^^ Enfin voila quoi , je ne vais pas me mettre à tous vous raconter sinon ca risque d'être long....

Ah oui ! il faut aussi que je vous parle de ma nouvelle creation ; un gilet (chemise si vous preferez) en dentelle mais qui n'est pas ajouré , j'ai mis des epaulettes pù j'ai cousu des plumes , je trouve que ca rend bien sur les photos avec Venise derriere enfin voila et n'oubliez pas de me donner votre avis surtout !









pour voir d'autre photos de mon sejour faites defiler la page .


Vitrine de masques :











3 commentaires:

  1. T'es superbe et ton gilet aussi . M

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toutes tes crétions, elle sont magnifique comme toi.

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE VRAIMENT ....c'est impressionnant...il faut que ça se sache....VOILA UNE ARTISTE PRECOCE . BONNE CHANCE.

    RépondreSupprimer