jeudi 26 janvier 2012

Cape.

Salut! Voila une nouvelle creation pour ma collection Hiver , c'est une cape , (et oui c'est la deuxieme ^^)
Celle-ci est noir en coton epais avec des plastrons sur les côtés et des boutons tibétains en bois , A part ca je n'ais pas grand chose à vous dire sauf que je part en Italie dans cinq petits jours !! Et je vais surment revenir avec pleins de photos , à ce qui parait Venise sous la brume est magnifique .... !




petit detail




J'attend vos avis !

3 commentaires:

  1. salut Lola ,
    ta cape est magnifique et te vas vraiment bien encor bravo ,
    je te trouve magnifique sur la dernière photos ou l'on vois ton visage !
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la c'est vraiment magnifique la... La dernière est SUPERBE ! ;)<3

    RépondreSupprimer
  3. Stylisme intéressant, et chevelure magnifiique !!!! ;)
    Louise

    RépondreSupprimer