mercredi 11 janvier 2012

Bolero Dentelles






Et oui encore de la dentelles , j'avoue que j'adore ca!  Pour ce shooting j'ai demandé à une autre amie à moi (Meryem) de faire les photos avec Elise et je trouve que le contraste entre les deux rend bien , vous en pensez quoi ?
Sinon parlons de mes deux nouvelles creations qui sont un bolero rouge assez simple avec des petits boutons de decoration et un bolero blanc avec un galon noir et blanc en laine pour rapeller l'hiver et une fleur brodée noir . Je vous laisse decouvrir le reste des photos !
















4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les boléros, avec une petite préférence pour le rouge :)
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques !:) <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est foux comme tu as progressée !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau ! Continue ainsi ! Clémentine

    RépondreSupprimer