dimanche 13 novembre 2011

Pull Camel en dentelles.


Cette semaine  je voudrais vous presenter un pull que j'ai fait qui est en dentelle , il est assez simple mais j'aime bien , avec ça je porte un slim beige , des boots en daim , un sac à franges <3 , une ceinture à clous et pour ajouter un peu de couleurs j'ai ajouté une petite bague turquoise. Apres cette tenue j'en aurais encore quatre à vous montrer pour la collection automne , en ce moment je commence enfin ma colletion hiver !






J'aimerais bien que vous me donniez votre avis ... !



6 commentaires:

  1. Superbe ! En plus t'est carrement dans ton theme !

    RépondreSupprimer
  2. T'as du talent ça se voit ! J'adore ! :) <3'

    RépondreSupprimer
  3. Whaow je savais pas que tu faisait des vêtement :)
    Un grand BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est super beau continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est sauvage, c'est beau , et en plus les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  6. tout est interessant: les couleurs, les matieres, les détails, et les manequins c' est vraiment bien. marie louise

    RépondreSupprimer