jeudi 24 novembre 2011

Cape pourpre.

Hola ! Cette fois ci j'ai un peu tardée pour les photos car j'ai eu un petit probleme , enfin bref ^^
Donc voici une cape en polaire pourpre pour avoir bien chaud avec ce temp qui se refroidi de plus en plus ,
pour aller avec ; un vieux sac en fourrure que ma ma mère a trafiqué .
J'espere que vous aimer  (ou pas) mais dans les deux cas dite moi votre avis !







3 commentaires:

  1. C'est magnifique !!!!!!!!! :O


    Diane. G

    RépondreSupprimer
  2. wahoo !! Lola je sais pas quoi dire c'est plus que magnifique là je suis completement imbretioné c'est tellement beau bravo !
    et tes photo sont super bien reussite , t'ai trop belle ma elisiane !
    on dirais une vrai manquin ! bravo j'adore
    BRAVO c'est tellement magnifuqe ! je suis desolé je me repette mais la je trouve sa vrement incroyable !
    bisoux Sophie

    RépondreSupprimer
  3. c'est parfait.ça me plait énormément. le sac, la cape, je suis toujours pressée de voir la suite. je félicite l' auteur elle mérite de réussir.

    RépondreSupprimer