samedi 29 octobre 2011

Robe india moutarde







Voila une nouvelle robe que j'ai faite , couleurs moutarde , et je me suis inspiré des robes indienne j'ai aussi decidé de lui faire des petites epaulettes en fourrures ^^ ! Avec ca je porte des collants noir simple , une ceinture rouge tréssée et des mocassins rouge à talons ...

















Donnez-moi votre avis . !

5 commentaires:

  1. Un jour je te commanderai une tenue sur mesure pour moi et je te fais complètement confiance, je te laisserai choisir pour moi !!

    Manon B.

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est l'une de tes creations que je prefere ! C'est vraiment superbe !!

    Elsa

    RépondreSupprimer
  3. oh!...mais c'est trés bien tout ça...j'aime beaucoup et attend avec impatience la suite BRAVO.

    RépondreSupprimer
  4. Super ! franchement j’hallucine ! encore bravo !


    Clémentine

    RépondreSupprimer