mercredi 12 octobre 2011

Jupe reversible , Yellow.

Je voudrais vous presenter ma premiere creation de cette collection , qui sera sur le theme des indiens et cow-boys ! J'ai toujours adoré les bandidas et les indiennes :) Ce n'etait pas mon idée de depart car au debut je ne pense jamais a un theme precis , c'est au fur et à mesure , en creant mes vetements , je me suis rendu compte que certaine chose faisait un peu cow-boy et d'autre indiens , comme un Western quoi ^^ !Sinon pour parler de cette tenue est bien c'est tout simplement une jupe jaune et noir reversible  froncée a la taille sur une ceinture , j'aime bien la coupe avec le devant assez cours et derriere un peu plus long , et voila quoi , je vous laisse decouvrir ...














                        Et maintenant l'autre coté :











Votre avis ?

6 commentaires:

  1. J'en reviens pas là ^^ c'est trop magnifique !!
    Le deuxieme coté est magnifique , franchement bravo ... c'est vraiment de mieux en mieux :D

    Laura ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou lola , c'est sophie !
    bravo encor un fois tu est vrment une vrai styliste ! jadore ma hoto prfairé et l'avant dernier ! celle ou tu rigole bisou continu
    la meilleure styliste couturière dessinatrisse: Lola <3

    RépondreSupprimer
  3. J'en reviens pas comment c'est beau tout ce que tu fait , je viens pour la premiere fois de passer sur ton blog et là ^^ c'est vraiment superbe tes dessins , tes vetements ...
    Je repasserais , c'est sur !

    RépondreSupprimer
  4. vous etes vraiment bien toutes les deux.je vous felicite .lola tu as trouve une collaboratrice ideale.c' est bien partit.bonne chance.

    RépondreSupprimer
  5. Et encore BRAVO je vais plus m’arrêter de le dire ... Personnellement je préfère le 2èmè côté , même si le premier est sympa aussi : )

    RépondreSupprimer
  6. Ouahh...Je viens de faire tout ton blog et franchement BRAVO! ♥ ;D De magnifiques créations et il y a de l'idée. Je pense quand même que tu pourrais perfectionner quelques tenues en améliorant la couture qui m'a l'air un peu maladroite. (J'ai dit un peu :) ) Sinon, bonne continuation!! :D Bis

    RépondreSupprimer